|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soki Picht le Brioché

Classe: Xélor Niveau:
 | Sujet: [Topic Flood] Mar 1 Juin - 19:35 | |
| Sujet pour dire un peu les trucs sans importances particulière. J'l'ouvre à l'occasion de l'achat de notre maison de guilde chez les koalaks en [-15,3] à quelques maps du zaap. Elle est très petite mais jolie, et vu qu'on est pas beaucoup, mais beaux, bah c'est parfait <3 Donc de dehors puis de dedans :
Dernière édition par Deikoun le Lun 5 Juil - 21:50, édité 1 fois |
|
 | |
Futh' Nipulnislip l'Exhibitionniste
Classe: Enutrof Niveau:
 | Sujet: Re: [Topic Flood] Mar 1 Juin - 20:15 | |
| Sympatoche  Elle était à toi ou tu l'as buy récemment ?
________________________________________________ Je n'ai rien à dire, alors je ne dirais rien. |
|
 | |
Soki Picht le Brioché

| Sujet: Re: [Topic Flood] Mar 1 Juin - 20:26 | |
| Après la vente de mon amulette tot j'ai pu l'acheter :p |
|
 | |
Khea

| Sujet: Re: [Topic Flood] Mar 1 Juin - 22:28 | |
| Maintenant je sais ce que ressentent les pauvres qui ont donné leur sous J'aime les Koalaks ! 
________________________________________________ Réputée râleuse, marchande invétérée et éternelle insatisfaite, on ne dit plus « être chiant » mais « être Khea », expression totalement impopulaire et connue de moi seule. Ah, et on dit « Ké-a », pas « Ki », fais gaffe à toi !
L'hippopotomonstrosesquippedaliophobie est la peur des mots trop longs. |
|
 | |
Soki Picht le Brioché

| Sujet: Re: [Topic Flood] Mer 2 Juin - 16:06 | |
| Pour répondre à Pauline et au dj blop fait par les gars ( place mieux ta réponse, le sujet sur Frigost, on parle de Frigost ^^" ) : Vu que mon propre bras droit, lui, qui avait décidé de cette règle, lui, le porteur de la bonne parole, n'a pas respecté ses règles ! Et bah j'te fuck é_è Si on respecte pas cette règle, j'respecte pas non plus le fait qu'il faille vous attendre é_è à moi l'xp rapide ! PS : Pauline, change cette image perso, elle me dégoute, incroyable.  |
|
 | |
Futh' Nipulnislip l'Exhibitionniste
Classe: Enutrof Niveau:
 | Sujet: Re: [Topic Flood] Mer 2 Juin - 16:29 | |
| Totalement d'accord avec Anal Alan. Si Mathias lui même ne respecte pas la règle, pourquoi la respecter nous ? Après niveau xp, si vous vous dépêchez pas non plus, on va se faire chier de notre côté X_x
Après vous pouvez prêté vos comptes pour qu'Alan vous xp oupah :p
________________________________________________ Je n'ai rien à dire, alors je ne dirais rien. |
|
 | |
Soki Picht le Brioché

| Sujet: Re: [Topic Flood] Ven 4 Juin - 17:12 | |
| Je viens de capter un truc :
Deikoun Onyl Funksay ... Suh
DOF..S !
Il faut vraiment que Franck change son pseudo pourrave pour un nom en "U" |
|
 | |
Jigueuh' Buldeflore le Pénétrant

Niveau:
 | Sujet: Re: [Topic Flood] Ven 4 Juin - 18:09 | |
| |
|
 | |
Soki Picht le Brioché

| Sujet: Re: [Topic Flood] Ven 4 Juin - 18:36 | |
| Le signe qu'on doit virer Fracnk de la team et prendre quelqu'un d'autre ? |
|
 | |
Khea

| Sujet: Re: [Topic Flood] Ven 4 Juin - 18:41 | |
| Franck, renomme ton perso Utérus
________________________________________________ Réputée râleuse, marchande invétérée et éternelle insatisfaite, on ne dit plus « être chiant » mais « être Khea », expression totalement impopulaire et connue de moi seule. Ah, et on dit « Ké-a », pas « Ki », fais gaffe à toi !
|
 | |
Soki Picht le Brioché

| Sujet: Re: [Topic Flood] Ven 4 Juin - 18:45 | |
| |
|
 | |
Soki Picht le Brioché

| Sujet: Re: [Topic Flood] Ven 4 Juin - 20:38 | |
| Les invités du forum, vous pouvez aussi vous inscrire hein ^^" ( p'tet que c'est Hichem Oo ) |
|
 | |
Soki Picht le Brioché

| Sujet: Re: [Topic Flood] Ven 4 Juin - 21:07 | |
| Ah et pour infos, je n'attend personne à mon niveau 60. |
|
 | |
Soki Picht le Brioché

| Sujet: Re: [Topic Flood] Ven 4 Juin - 23:55 | |
| Règlement mit en place, prevenez moi si vous pensez qu'il manque des choses ou si vous n'etes pas d'accord.
Edit : Ajout de la ChatBox aussi. |
|
 | |
Khea

| Sujet: Correction Sam 5 Juin - 9:49 | |
| Notre guilde est basée sur plusieurs critères, à savoir l'humour, l'entraide et le respect ! Ces notions sont indispensables pour permettre une bonne cohésion dans le groupe. Vous trouverez surtout un sens de l'humour à toute épreuve, mis en avant avec les conversations Skype. Dans notre guilde, attendez-vous à des expressions qui peuvent choquer les plus jeunes. Sachez que (répétition) nous sommes des joueurs qui savent rigoler, mais la maturité est obligatoire ! Nous avons donc (répétition) proscrit le langage Bwork, aussi appelé "sms". N'oubliez pas que Dofus reste un jeu, pour cela ne vous prenez pas au sérieux, et surtout, restez humble ! Un point important est également l'investissement, un "bonjour" et "aurevoir" n'a jamais fait de mal, de plus, il vous faudra participer si vous ne voulez pas vous retrouver rapidement à la porte.
|
 | |
|