La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.

AccueilGroupesMembresS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.

Partagez | 

Journal d'un papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soki
Picht le Brioché

Classe : Xélor
Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Journal d'un papillon   Lun 31 Mai - 21:27

Chap 1 : Départ :

Arrivée précipitée dans ce monde, un étrange aigle m'explique brievement l'art du combat et du soin et me jete entre les crocs d'un puissant monstre : le milimulou. Après deux trois mots, le voilà en vrac... Je suis p'tet pas si nul !
Tout fier, je commence à augmenter mon niveau en parcourant Incarnam, c'est ainsi que je rencontre un petit koalak rouge sang qui m'accompagna durant mes combats, peu à peu, un lien très intime se tisse entre nous deux ( huhuhu ).
Après avoir acquis mon niveau 15, je descend de l'ile flottante pour allez taper du poiscaille chez les Pichons. Leurs faces d'ados boutonneux me donne rapidement la gerbe et je cours donc rapidement vers les boos... Manque de chance, ceux-ci ne sont pas plus beaux. Dernier espoir chez les cochons de lait... Ouais bon on va prendre le bateau vers l'ile d'Otomai, au moins, le soleil et la plage me donneras un peu d'espoir de beauté dans ce monde...

Occasionnelement, j'ai rejoins une petite "team", ensemble nous allons tenter de vaincre tout les défis (POKEMON!).
Cwoque ma Cawotte renait...
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Journal d'un papillon   Mar 1 Juin - 16:57

Chapitre 2 : PvP m'entend-tu ?

Après m'etre laissé convaincre par Amayiro de rejoindre les anges, je commence mes premières traques.
Thomas Sacre me propose toutes les 10minutes une nouvelle traque et je commence à comprendre le nombre d'ennemi qui s'oppose au bien !
Je met donc toute mon energie à les défoncer faire comprendre que les gentils, c'mieux ! Mais la communication semble difficile :

C'est suite à une défaite que ce monstre me lance ces phrases. Il est à souligné que ce dernier était rejoins par l'un de ses amis, sans doute devaient-ils avoir peur de perdre séparrément ? Manque de chance, les deux ont perdus ensemble...
Soki
Picht le Brioché

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Journal d'un papillon   Mer 2 Juin - 19:23

Chapitre 3 : Agression d'un vendeur :

Je me baladais dans Bonta quand j'ai recu en pleine tête une pub, si jamais vous etes interesser, prevenez moi...

Rien d'autre de nouveau sinon...
Soki
Picht le Brioché

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Journal d'un papillon   Ven 4 Juin - 18:26

Chapitre 4 : Comme si jamais me prendre des claques :

Actuellement en attente que le reste de l'équipe atteigne la même puissance que moi, je poutre les culs de quelques Brakmarien.
Ne trouvant que des archers Cra dans les rangs de démon, je me suis mis en quete d'un endroit ou je pourrais arriver très rapidement proche de mon ennemi, sans que celui ne puisse courir en m'enlevant ma capacité de mouvement et me reculant sans cesse.
Je me suis donc réfugié dans un fast-food tenu par Pol Bokuz, on le trouve sur la carte en [-2;-1].

En esperant pourir un peu plus cette classe Buzayyyy.
Soki
Picht le Brioché

Niveau :
199 / 200199 / 200

MessageSujet: Re: Journal d'un papillon   Lun 7 Juin - 19:02

Chapitre 5 : Les Pokémons ? Surprised

En me baladant sur la plage j'ai trouvé une étrange boite avec des boutons, sur le dessus le nom "GameBoy Advance".
En actionnant un petit bouton, j'ai pu accéder à un monde parralère remplit de monstres étranges (sisi, pire que sur Otomai).
Dans ce monde, je suis dresseur de betes et j'affronte d'autres monstres ou dresseurs.

Je vous donne plus d'infos sur ce monde étrange bientot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal d'un papillon   

Journal d'un papillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1