La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.



 
AccueilGroupesMembresS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.

Partagez | 
 

 Goultarminator II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soki
Picht le Brioché
avatar

Classe : Xélor
Niveau :
199 / 200199 / 200


MessageSujet: Goultarminator II   Sam 14 Aoû - 16:25

Tout d'abord je vous recommande le site developpé par la guilde Intuition pour cet événement.



Pour notre 1er combat, c'est une vistoire ecrasante face à Agride, un serveur assez recent (on peut voir que toutes les dragodindes ne sont pas dispo, et encore moins toutes les panoplies...) Les joueurs que nous affrontions ne devaient certainement pas etre 200 avant les combats (les joueurs participants à cet evenement passait directement level 200 pour les combats) car on peut voir une pano Roissingue pour le nunu, et Meulou pour le panda*.

On démarre donc avec 60 points ;]


Dernière édition par Sokirah le Ven 20 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
avatar

Niveau :
146 / 200146 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Sam 14 Aoû - 22:35

Sauf que ce n'est pas un éca mais un panda è_é Tu n'as même pas regardé la vidéo ! IMPOSTEUR !!

[EDIT Sokirah] Va lecher le kiki à Shyqset !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Goultarminator II   Ven 20 Aoû - 13:27

Citation :
L’épreuve communautaire 2 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Protecteurs tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

1. Shika : 347
2. Rykke Errel : 309
3. Nehra : 299
4. Ereziah : 219
5. Hécate : 190
6. Jiva : 168
7. Ménalt : 168
8. Djaul : 162
9. Silvosse : 161
10. Pouchecot : 155
11. Rosal : 154
12. Brumaire : 151
13. Domen : 148
14. Otomaï : 144
15. Maimane : 143
16. Raval : 136
17. Zatoishwan : 132
18. Solar : 131
19. Farle : 130
20. Sumens : 128
21. Rushu : 123
22. Lily : 123
23. Hel Munster : 118
24. Silouate : 117
25. Many : 116
26. Helséphine : 116
27. Li Crounch : 115
28. Mylaise : 112
29. Amayiro : 112
30. Alma : 109
31. Crocoburio : 104
32. Allister : 101
33. Vil Smisse : 97
34. Goultard : 97
35. Oto Mustam : 95
36. Hyrkul : 93
37. Kuri : 90
38. Dark Vlad : 85
39. Aguabrial : 83
40. Ulette : 82
41. Agride : 81
42. Bowisse : 79
43. Aermine : 75
44. Aldo Rado : 71
45. Danathor : 65
46. Nomekop : 65
47. Bolgrot : 60
48. Tinieblias : 53
49. Helioboros : 50
50. Spiritia : 47

On remporte donc 90 points pour cette épreuve communautaire. Actuellement, Djaul est 4ème au classement général, avec deux victoires de plus pour Djaul B hier soir, contre Maimane et Rosal.

Prochain combat : [Helioboros B] VS [Djaul C] à 19:00, ce soir.
Helioboros, toujours à 0 point au classement général par serveur ! Victoire quasi assurée, sauf si nous devons déclarer forfait pour quelconque raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Goultarminator II   Ven 20 Aoû - 18:54

[EPREUVE COMMUNAUTAIRE N°3] Dimanche, tuez vos douze Dopeuls de Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
avatar

Classe : Xélor
Niveau :
199 / 200199 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Ven 20 Aoû - 22:21

Je post vite fait les vidéos de Djaul :

Match n°2 : Djaul B / Agride A
Match n°3 : Djaul B / Mylaise C
Match n°4 : Djaul C / Heselphine B
Match n°5 : Djaul C / Allister A

Et puis une description de nos équipes faite par Intuition :

Citation :
Je vais tout d’abord vous présenter les membres de la Team A (Feca/Osamodas/Sram/Sadida) :-Inox- : Remplaçant de manière officielle, c’est lui qui représentera la classe Feca lors de ce tournoi, suite au retrait de Pbfake. Déjà titulaire pour le premier Goultarminator, et membre des 48, il n’a plus grand-chose à prouver sur la connaissance de sa classe et du jeu en général. Il fait partie des 5 personnes guildées chez Last Order participant activement à ce tournoi.

LeChTiBasque : Choisi au vote populaire, la puissance brute de l’osa n’est plus à démontrer, et son build est performant. Il a déjà représenté Djaul lors de la première édition du tournoi, il a su aller jusqu’en quart avec le reste de son équipe. Chti est le seul représentant de la guilde Le Septième Ciel dans cette sélection.

Belzunces : Malgré l’enchaînement des nerfs, Belzunces a su persévérer à jouer son Sram, à l’adapter à chacune des mises à jour avec un build de plus en plus abouti. Son acharnement et son amour de la classe font de lui un titulaire indiscutable. Membre de la vieille Heroes, présente depuis bien longtemps sur Djaul et toujours active, il aura à cœur de représenter sa guilde avec brio dans ce tournoi.

Feeracie : Auto-proclamée meilleure Sadida du serveur, il serait malvenu de lui dénigrer un manque de compétence certain. Adorée ou détestée, peu de monde lui reste véritablement indifférent. Mais les teams étant composées de joueurs partageant une grande entente avec (voire sa guilde !), de belles phases de jeu sont à prévoir. Sans compter qu’elle est elle aussi membre des Last Order, guilde des plus présentes pour ce tournoi.

Passons maintenant à la team B (Eni/Iop/Crâ/Panda)!
Ainyfake : Premier membre que je présenterais de la « Fake Family », Ainy est sûrement plus connu sous son sadida, Didifake, anciennement sadirien. Connu surtout pour sa maîtrise de la forgemagie et sa surabondance d’exos, il est l’un des pvpeurs les plus actifs du serveur, et connait la classe eni sur le bout des ongles. Il fait partie des membres d’Unplayers combattant cette année pour Djaul!

Arihna : Jolie iopette toute de noir vêtue, Arihna est surtout de manière incontestable la meilleure Iopette de ce serveur tant au niveau de l’optimisation qu’au niveau de son expérience du jeu. Également membre des Last Order, elle a également participé au premier volet du Goultarminator. Étant donné la puissance intrinsèque des iops dans le format 4v4, Arihna risque d’effrayer plus d’une fois ses adversaires.

Unfake : Dans la famille Fake, je demande le Crâ. Twink monté très vite à haut niveau par Psyfake (Anciennement –Psyko- !), il n’en reste pas moins un bijou d’optimisation, sur notre serveur où les crâs véritablement optimisés ne courent pas les rues. D’où sa présence dans la team principale, qui n’est volée ni sur le plan du personnage, ni sur le plan du niveau du joueur derrière l’avatar !

Ti-Ze : Remplaçant à la base, il reprend le flambeau de Rhesus qui ne sera pas présent. Même si à la base, Ti-Ze était voulu comme un personnage secondaire, Sarka et son amour de la classe ont rapidement changé ce statut et passer le panda à personnage principal. Encore un autre membre de la guilde Last Order, nul besoin donc de faire l’éloge de ses talents en pvp.

Et pour terminer en beauté, la team C (Enutrof/Xelor/Ecaflip/Sacrieur)!
Eldorado- : Une des surprises de cette sélection, Eldorado a su montrer un jeu au niveau de celui de Cagri, malgré son entrée relativement récente dans le domaine du pvp. Enutrof depuis des années, sa connaissance de la classe reste quasi sans faille, et la communication avec sa team est au rendez-vous, malgré le fait qu’il soit le seul représentant de sa guilde, Cendre de Lune.

Plutoh : Notre Plutoh national, intuitif de son état, est le seul titulaire portant les couleurs de notre guilde. Autrefois nommé OoOPlutoniensOoO, il a su faire bon usage des Ogrines pour pallier à son seul véritable défaut. Car oui, sans être chauvins (quoique), Plutoh est l’un des meilleurs Xelor que Djaul puisse compter dans ses rangs. Il l’a d’ailleurs prouvé à maintes reprises, étant un joueur de pvp très actif. Impliqué dans sa team, il sera sans nul doute un élément déterminant dans ce Goultarminator.

oOfaceOo : Ecaflip de foi et Stère de profession, Face est le seul de nos représentants à posséder un grade fait de bois. Unique représentant de La Main Verte, guilde reconnue pour ses pvpeurs actifs, il est tout à fait dans son élément dans ce tournoi, et devrait montrer du beau jeu. Et qui sait, du rekop sous douleur partagée comme on l’aime tant ? Wink

Tutue : Déjà titulaire l’année précédente, Tutue est surtout reconnue pour avoir très longtemps trusté la première place du ladder avec sa sacri. Bien que principalement tournée vers le PvM, sa prestation sur le tournoi de l’an dernier lui permet de garder sa place de titulaire sans nul doute. Principale rédactrice du Blog Hololole, elle est désormais membre des Last Order, guilde la plus représentée dans ce Goultarminator V2.0 !

Pour l'instant j'ai une préférence pour l'équipe C study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
avatar

Niveau :
146 / 200146 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Ven 20 Aoû - 22:41

moi aussi quand tu vois depuis combien de temps tutue est première du classement...
sinon alan tu te prépares pour goultarminator III? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soki
Picht le Brioché
avatar

Classe : Xélor
Niveau :
199 / 200199 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Ven 20 Aoû - 22:42

D'ici l'année prochaine je serais p'tet 200 ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Goultarminator II   Lun 23 Aoû - 12:19

Citation :
L’épreuve communautaire 3 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Dopeuls de Temple tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

1. Rykke Errel : 221
2. Nehra : 198
3. Shika : 194
4. Aguabrial : 177
5. Ereziah : 155
6. Djaul : 153 (Tss à deux prêts on aurait eu 45 points de plus !)
7. Nomekop : 152
8. Jiva : 152
9. Hécate : 150
10. Buhorado : 148
11. Alma : 146
12. Bolgrot : 146
13. Otomaï : 143
14. Mylaise : 143
15. Tinieblias : 141
16. Pouchecot : 138
17. Lily : 132
18. Brumaire : 132
19. Goultard : 131
20. Hel Munster : 129
21. Ménalt : 129
22. Silvosse : 127
23. Li Crounch : 125
24. Amayiro : 125
25. Silouate : 122
26. Maimane : 122
27. Farle : 120
28. Bowisse : 119
29. Agride : 119
30. Crocoburio : 119
31. Domen : 118
32. Kuri : 118
33. Sumens : 117
34. Many : 116
35. Helséphine : 113
36. Spiritia : 112
37. Ulette : 112
38. Vil Smisse : 111
39. Hyrkul : 107
40. Raval : 105
41. Allister : 103
42. Rosal : 101
43. Danathor : 100
44. Zatoishwan : 100
45. Aermine : 94
46. Rushu : 94
47. Solar : 90
48. Dark Vlad : 88
49. Helioboros : 71
50. Oto Mustam : 13

On gagne donc toujours 90 points alors qu'on aurait pu en avoir 135 !
Djaul est 3ème au classement par serveur, Rykke-Errel premier (qui a gagné 540 points sur ces épreuves), et Shika deuxième (540 points aussi grâce aux épreuves communautaires).
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
avatar

Classe : Xélor
Niveau :
199 / 200199 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Lun 23 Aoû - 12:56

Sachant que Rykke et Shika ne gagneront pas leurs combats, Djaul est pour l'instant gagnant. De plus, on peut voir que dans les épreuves communautaires, les gros serveurs (hormis Djaul et Jiva) ne participent que très peu, seulement les nouveaux serveurs sont intéréssés, c'est bon pour nous ça ! (N'oublions pas que le serveur gagnant remportera un week-end entier d'xp et drop x2 !)

Sinon les combats :

Djaul C / Aguabrial A
Djaul C / Helioboros B
Djaul B / Maimane A
Djaul A / Li Crounch C

C'est avec cette dernière victoire que toutes nos équipes se qualifient, avec 0 défaite et 1 nul après que Maimane B est joué le temps (spam invok, soin de l'eni non-stop, panda qui jette toujours en arrière) face à Djaul A.

Nous avons de très bonne chance d'aller loin dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
avatar

Niveau :
146 / 200146 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Lun 23 Aoû - 15:16

Il faut aussi savoir que Rikke ont cheaté pour cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soki
Picht le Brioché
avatar

Classe : Xélor
Niveau :
199 / 200199 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Lun 23 Aoû - 16:31

Ce soir, 21h : Djaul A / Sumens C.

Le live du Goulta' c'est ici, mais pas sur que les commentateurs veuillent regarder notre combat en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soki
Picht le Brioché
avatar

Classe : Xélor
Niveau :
199 / 200199 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Lun 23 Aoû - 18:11

Le calendrier des combats est là !

On sait donc les combats pour demain également :

Djaul B / Otomaï C 18h50 (ils ont 2 victoires / 2 défaites)
Djaul C / Silouate B 20:30 (ils ont 3 victoires / 1 défaite)

Victoire assurée pour Djaul B et avec de très bonne chance pour Djaul C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Goultarminator II   Lun 23 Aoû - 22:15

Sokirah a écrit:
Ce soir, 21h : Djaul A / Sumens C.

ON A, ON A, ON A GAGNE ! ON A GAGNEEEE ! ON A GAGNEEEEEEEE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
avatar

Classe : Xélor
Niveau :
199 / 200199 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Lun 23 Aoû - 22:15

Ouh putain superbe combat trop chiant ce soir ! Mais victoire de Djaul quand même !

1h04 de combat !

J'edit ce message pour mettre la vidéo quand elle sortira ;]

________________________________________________

TIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jigueuh'
Buldeflore le Pénétrant
avatar

Niveau :
146 / 200146 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Lun 23 Aoû - 22:29

Effectivement combat bandant pendant lequel la victoire était donnée à Sumens mais retournement de situation quand les joueurs de la team Djaul ce sont enfin bougés le cul ... A noter la non performance de Feeracie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soki
Picht le Brioché
avatar

Classe : Xélor
Niveau :
199 / 200199 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Mar 24 Aoû - 17:34

Directement du site d'Intuition :

Citation :
Djaul a su montrer son investissement lors du dernier event en terminant à la sixième place, grâce à l’investissement de tout un serveur, avec l’exemple donné par plusieurs guildes telles que : Cwoque ma Cawotte, La 4eme Prophétie, le peuple de l’herbe, Heritage, Last Order, Heroes, Gueule de bois, Les Archetypes, La Main Verte, The Last Dragon, ThE Chici Team, Angels Of Chaos et bien évidemment Intuition ! Il s’agit de réitérer le coup voire même de faire mieux cette fois-ci, on en est capables tous ensembles !

Yeah ;] J'ai bien fait de faire mes dopeuls et de répondre à un message d'une fille d'Intuition en lui signalant que notre guilde participait ! :p

Sinon la 4eme épreuve commence, et c'est en déboitant des monstres de la foret (abraknyde, abrakne et tronknyde) que nous réussirons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
avatar

Niveau :
146 / 200146 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Mar 24 Aoû - 18:01

mouais yavais pas grand monde de co mais ceux co ont participé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soki
Picht le Brioché
avatar

Classe : Xélor
Niveau :
199 / 200199 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Mar 24 Aoû - 20:00

... Djaul B a perdu contre Otomai...

Le match ne passait pas en direct mais nous avions des commentaires sur le tchat :
- Massacre sur notre Eni qui tombe rapidement à la moitié de ses pdvs
- 600 pdvs aux Nini qui se Recons'
- Attaque massive sur notre Cra
- L'Eni tente de de soigner, mais est contraint de faire un Mot d'Altruisme (empeche le soin pendant x tours)
- Mort du Cra
- Mort de l'Eni
- ...

Réellement déçcu, mais c'était l'équipe dont j'en attendais le moins. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soki
Picht le Brioché
avatar

Classe : Xélor
Niveau :
199 / 200199 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Mer 25 Aoû - 0:22

Ah, et victoire de Djaul C (normal, les meilleurs !), cette année c'est eux qui gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soki
Picht le Brioché
avatar

Classe : Xélor
Niveau :
199 / 200199 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Mer 25 Aoû - 11:51

Djaul A affronte Raval A (19h40)
Djaul C affronte Menalt B (20h50), et au vu de l'arbre des combats, si ils gagnent ce combat, ils arriveront facilement au quart de final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soki
Picht le Brioché
avatar

Classe : Xélor
Niveau :
199 / 200199 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Jeu 26 Aoû - 12:15

Les combats des 32eme en retard :

Djaul A / Sumens B Part1
Djaul A / Sumens B Part2
Djaul B / Otomai C
Djaul C / Silouate B

Intuition :
Citation :
Djaul A contre Sumens C, match assez long, mais bien contrôlé par la team Djaulienne qui nous fait une démo de la puissance du feca en multi, de la synergie feca/sadi, et de l’importance du placement par un sram

Hmm' m'ouais...

Sinon, on a gagner nos deux combats d'hier, et ce soir :
[Silouate C] VS [Djaul A] 19:40
[Djaul C] VS [Brumaire A] 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soki
Picht le Brioché
avatar

Classe : Xélor
Niveau :
199 / 200199 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Jeu 26 Aoû - 14:06

Citation :
L’épreuve communautaire 4 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Rykke Errel remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Shika remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Djaul remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Hécate remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Nehra remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Jiva, Ménalt, Maimane, Brumaire et Silvosse gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Pouchecot, Otomaï, Silouate, Raval, Rosal, Rushu, Sumens, Many, Domen et Allister gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu’il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Au cours de cette épreuve, 3 serveurs (Zatoischwan, Aermine et Nomekop) ont subi un rollback. Nous avions le chiffre du nombre de personnages connectés durant la période perdue. Nous avons donc calculé le ratio de monstres tués pendant le reste de la journée et nous l’avons appliqué au chiffres des personnages connectés pendant le rollback pour extrapoler le nombre d’Abraknydiens qui auraient pu être tués.
Trois autres serveurs (Ulette, Brumaire et Nehra) ont été momentanément inaccessibles (30mn, 30mn et 1h45). Pour ces serveurs nous avons calculé le ratio de monstres tués par personnages sur le reste de la journée. Nous avons ensuite récupéré la valeur moyenne du nombre de personnages connectés simultanés sur l’ensemble de la journée. Nous avons enfin utilisé ces deux valeurs pour extrapoler le nombre d’Abraknydiens qui auraient pu être tués pendant la période d’inaccessibilité de ces serveurs.

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre d’Abraknydiens tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l’épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l’inférieur pour plus de lisibilité.

01. Rykke Errel : 4341
02. Shika : 3856
03. Djaul : 2600
04. Hécate : 2444
05. Nehra : 2273
06. Jiva : 1920
07. Ménalt : 1607
08. Maimane : 1577
09. Brumaire : 1464
10. Silvosse : 1306
11. Pouchecot : 1216
12. Otomaï : 1119
13. Silouate : 1083
14. Raval : 1075
15. Rosal : 1003
16. Rushu : 958
17. Sumens : 826
18. Many : 742
19. Domen : 684
20. Allister : 654
21. Amayiro : 635
22. Aldo Rado : 589
23. Crocoburio : 585
24. Hyrkul : 530
25. Alma : 505
26. Aguabrial : 500
27. Kuri : 483
28. Aermine : 479
29. Goultard : 479
30. Helséphine : 478
31. Li Crounch : 474
32. Vil Smisse : 465
33. Agride : 464
34. Ereziah : 461
35. Hel Munster : 458
36. Solar : 453
37. Danathor : 447
38. Ulette : 445
39. Mylaise : 436
40. Lily : 429
41. Bowisse : 428
42. Farle : 416
43. Zatoishwan : 287
44. Tinieblias : 258
45. Nomekop : 245
46. Bolgrot : 201
47. Dark Vlad : 143
48. Spiritia : 129
49. Helioboros : 109
50. Oto Mustam : 106

Et selon Intuition :

Citation :
Alors un gros gros bravo pour Djaul qui a su se hisser sur le podium cette fois-ci ! Comme quoi les efforts paient, et qu’il est possible d’arriver à quelque chose tous ensembles ! C’est donc 180 points qui sont rajoutés au pactole Djaulien, ce qui nous laisse troisième derrière Rykke et Shika. Rykke possédant 480 points d’avance, leur victoire est quasi certaine, mais la seconde place est largement jouable, Shika n’étant qu’à 60 points devant, reste à attendre les résultats du fanartminator et de l’épreuve à venir, sans oublier nos représentants toujours en lice pour les 8eme.

Nous pouvons donc espérer la 2eme place (xp x1.5 et trousseau innépuisable pendant un week-end) si nous gérons Mad

Cette année est pour Rykke Errel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Goultarminator II   Jeu 26 Aoû - 14:08

Tss Rykke a ramassé le pactole sur les épreuves communautaires... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Picht le Brioché
avatar

Classe : Xélor
Niveau :
199 / 200199 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Jeu 26 Aoû - 22:31

Djaul A lose (lol, normal ?)
Djaul C win (lol, normal !)

Sur les 3teams de Rykke en liste, seulement la A (team sacri, comme d'hab) fut la seule à passer :p

Rendez-vous demain 20h30 pour un match contre Hecate A (Osa/Cra/Pandawa/Ecaflip (pas de Sacri, ouf !))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyqset
Chafemal le Bagarreur
avatar

Niveau :
146 / 200146 / 200


MessageSujet: Re: Goultarminator II   Ven 27 Aoû - 11:34

pourquoi ces raclures d'ANKAMA parlent pas de DJAUL? ils parlent de pouchecot qui est derriere mais pas de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Goultarminator II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos du Goultarminator II.
» Le Goultarminator
» Goultarminator \o/
» Goultarminator!
» Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: