La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.

AccueilGroupesMembresS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.

Partagez | 

Droit de vote chez les HouHou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Droit de vote chez les HouHou   Dim 14 Oct - 22:40

Avant de commencer : la qualité plutôt que la quantité ! (ouais c'est une phrase naze parce que j'suis pas inspirée)

Le HouHou, qu'est-ce que c'est ?

Bah c'est un membre de la guilde, tout simplement.

HouHou sont en réalité des initiales...
Hôte oeuvrant (vers l') unicité : le HouHou accueille des éléments qui, malgré les différences, finissent par ne former qu'un. C'est pour cette raison que "Bande de HouHou" est au singulier.
Horde orchestrée (à l') unisson : la Bande de HouHou a sa hiérarchie et ses règles afin d'éviter les externalités négatives, ce qui assure à la Bande un bon fonctionnement sans favoritisme.

Ainsi, le HouHou est quelqu'un qui respecte autrui et s'en occupe comme si il s'agissait de sa propre personne. L'entraide est donc présente, puisqu'on ne va pas abandonner une de nos jambes lorsqu'il nous reste encore beaucoup de kilomètres à faire dans un milieu hostile rempli de monstres. Ce serait contre-nature.
Un jour, un HouHou (moi) a dit : « ça me ferait une belle jambe de perdre ma jambe, tiens ! »

Partant de là, comment savoir qui est un HouHou en devenir et qui ne l'est pas ?

On parle souvent d'esprit HouHou. En effet, être HouHou s'apprend mais un tofu est un tofu. Si lors de la première approche le candidat est hautain, ou du moins totalement décalé sur les principes de base de la guilde, on ne pourra pas le remodeler entièrement car il ne sera au fond pas à l'aise. Les HouHou sont là pour prendre du bon temps, pas pour faire une dictature de l'attitude. On peut être gentil mais ne pas avoir l'humour HouHou, alors on ne devient pas HouHou car on ne s'y plaira pas.
Mais surtout, un bonne recrue est une recrue soumise qui sera à mes services !

Et pourquoi que moi d'abord je saurais reconnaître cet esprit ? Khea est l'élue. Puis je suis une fille, et les filles ont toujours raison.

Pourquoi vouloir sélectionner le bétail ?

J'aiiiime critiquer, donner mon avis ! En plus, actuellement, le peu de recruteurs actifs qu'il y a laisse traîner les candidatures, ce qui ne donne pas l'image d'une guilde active, et rebute donc certains candidats (ça se comprend).

Le mot de la fin.

Gare aux nouveaux candidats si j'obtiens le droit de vote, car ça va être une boucherie, mouhahahaha !

Revenir en haut Aller en bas
Suribachi
Chamoute le Duveteux

Classe : Pandawa
Niveau :
187 / 200187 / 200

MessageSujet: Re: Droit de vote chez les HouHou   Mar 16 Oct - 21:19

Bon, j'crois que c'est à moi !

Pourquoi vouloir devenir recruteur ?

bah tout simplement pour pouvoir donner mon avis sur les candidatures, dire ce que je pense des nouvelles candidatures et dire ce que je pense des aspirants après avoir un peu discuter avec eux !
Je pense aussi apporter un autre point de vue sur les candidatures par rapport aux autres étant plus jeune que tout le monde :d
Sachant que ça fait plus d'un an et demi que je suis guildé, je pense assez bien connaître la guilde, et donc les membres qui seraient aptes à rentrer dans la guilde.

Qu'est-ce qu'une bonne recrue ?

Je dirais tout simplement, quelqu'un ayant de la discussion, de l'humour, et pas quelqu'un qui ne fait que xpxpxpxp dès qu'il se connecte, sans dire un mot.
Je dirais aussi que c'est quelqu'un qui ne fait pas sa candidature vite-fait, mais quelqu'un qui prend son temps pour faire une candidature correcte sans se tromper de nom de guilde ( Very Happy ), parce-que tout cela montre que la recrue potentielle est motivée pour rentrer chez nous, et pas quelqu'un qui poste chez 10.000 guildes en même temps.

Le houhou, késako ?

Sachant que f est la 6eme de l'alphabet, et h est la 8eme

f=6 et h=8
or 6*8=48
48*6 + 48*8 = 288+384 = 672
672 - 6 = 666
Donc, d'après le théorème du diable, f=h donc, Houhou est égal à Foufou, ce qui est pour moi, une bonne définition du mot "Houhou"
Et ceux qui ne sont pas d'accord, je leur envoie le 666 en personne Wink

Dernière édition par Suribachi le Mar 16 Oct - 22:38, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit de vote chez les HouHou   Mar 16 Oct - 21:38

Suribachi a écrit:

Je dirais tout simplement, quelqu'un ayant de la discussion et de l'humour, et pas quelqu'un qui ne fait que xpxpxpxp dès qu'il se connecte sans dire un mot. Je dirais aussi que c'est quelqu'un qui ne fait sa candidature vite-fait, mais quelqu'un qui prend son temps pour faire une candidature correcte sans se tromper de nom de guilde ( Very Happy ), parce-que tout cela montre que la recrue potentielle est motivée pour rentrer chez nous, et pas quelqu'un qui poste chez 10.000 guildes en même temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droit de vote chez les HouHou   

Droit de vote chez les HouHou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1