La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.



 
AccueilGroupesMembresS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.

Partagez | 
 

 [Vulkania] Les Koeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futh'
Nipulnislip l'Exhibitionniste


Classe : Enutrof
Niveau :
74 / 20074 / 200


MessageSujet: [Vulkania] Les Koeurs   Lun 16 Juil - 19:15

Djauliens & Djauliennes Bonsoir,

Vous le savez, Vulkania a ouvert, et ce, pour offrir du contenu de jeu supplémentaire. L'une des attractions phare de cette île, étant la possibilité d'affronter les dragons Grozilla & Grasmera (alias G&G), et d'obtenir par la suite deux Emote, un montilier et un nouveau familier (Je vous renvoi ici pour plus d'information : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139360 )

Sur Djaul, la collecte des Koeurs nécessaires pour ouvrir les salles des dalles, et ensuite résoudre les énigmes, ne remporte pas un franc succès. Alors oui, nous avons récupéré les 4.ooo Koeurs Vénérables, mais qu'en est-il du reste ?

Car il faut bien 4.ooo Koeurs de chaque cratère, et, prenons la tranche 51-1oo, la récolte n'avance pas des masses, sur un serveur aussi ancien qu'est Djaul ! Et pourtant, la tâche n'est pas si compliquée que ça, preuve à l'appui, puisque que cet après midi, avec des amis, nous avons collectés près de 9oo Koeurs Juvéniles, portant à 3.8xx le nombre actuel.

Je vous demande donc d'avoir un peu de jugeote, car je vois d'ici celles et ceux qui ne lèveront pas le petit doigt, et qui profiterons bien de l'ouverture de l'Antre après.

A bon entendeur

PS : Biensur, pour celles & ceux qui ne sont en rien intéressé par la quête du montilier et du familier, je ne leur reproche rien, mais il en va du bon sens et de l'entraide entre joueurs du même serveur.

________________________________________________

Je n'ai rien à dire, alors je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vulkania] Les Koeurs   Mar 17 Juil - 23:34

Salut,

Après notre séance de collecte de Koeurs, nous nous sommes intéressés de plus près aux dalles. Nous avons essayé de monter sur celles de la salle 150-200 selon les différents spoils, que nous avons pu compléter. Toutefois, sur les spoils, nous avons remarqué qu'un joueur lambda de la tranche 1-50 n'aurait pas les caractéristiques requises pour monter sur les dalles. Nous avons donc créé 9 stuffs identiques, permettant de monter - selon les spoils (la vérification se fera sous peu) - sur les dalles. S'offre à nous maintenant deux possibilités :

  1. trouver 9 joueurs niveau 50 pile
  2. monter 9 personnages seuls jusqu'au niveau 50


Si vous avez un personnage de niveau 50 souvent disponible (donc avec de fortes chances d'être là pour l'ouverture), prévenez-nous.
Le but de ce message est notamment d'éviter que l'on soit deux groupes ou plus à avoir montés 9 personnages, et qu'ainsi l'un ou l'autre ne l'ai fait pour rien...

Nous ne nous sommes pas intéressés aux tranches 50-100 et 100-150 pour le moment.

Je finirais sur un "coucou ô toi qui attends sagement que nous ayons fait tout le sale boulot pour aller tranquillement vaincre G&G". Se reconnaitront les gens visés. Wink

Tchou,
Khea.

PS : "Les critères de certaines dalles dans le Cratère Minus étaient incohérents et sont corrigés." [ici] - nous ne sommes pas retournés sur les dalles 150-200 depuis, nous espérons que les prérequis pods n'ont pas été modifiés et que les prérequis caracs n'ont pas été augmentés. Si vous avez des infos, nous sommes preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vulkania] Les Koeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulkania : Premier hotfix
» Guide complet VULKANIA
» Dates des récompenses du Goultarminator et de Vulkania
» Vulkania (Grozilla)
» vulkania arrive bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: La tavewne-
Sauter vers: