La guilde est arrêtée. Après plusieurs échecs pour la relancer, nous sommes obligés de constater notre échec. Merci à tous, et bon jeu.

Sokirah & ses bras droits.



 
AccueilGroupesMembresS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercher
Guilde arrêtée en 2011. Bienvenue sur un forum fantôme.

Partagez | 
 

 En savoir plus sur la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En savoir plus sur la guilde.   Lun 14 Nov - 20:05

Aujourd'hui Cwoque ma cawotte est reprise par trois personnes : Sokirah, l'éternel meneur (que certains peuvent connaître sous l'ancien pseudo Kemonite), Futhil (alias Goblat, Falquarl, Propanol, Iztac et j'en passe), et moi, Khea (anciennement Xheaz et Medai).


Les maîtres-mots de la guilde
Bonne humeur, soudé, maturité.

Trois qualités essentielles sont attendues dans notre guilde : la bonne humeur, la maturité et enfin le côté soudé de la guilde. Vous vous dîtes que ces trois termes sont généralement repris par toutes les guildes, mais que finalement ce sont beaucoup de paroles en l'air, qu'on retrouve souvent des personnes immatures dans des guildes se voulant basées sur ces trois critères. Il se peut également qu'il y en ai dans nos rangs, mais nous serons très méfiants, c'est pourquoi les personnes recrutées restent à l'essai pour une durée indéterminée, car même si un entretien ou une candidature peuvent permettre de déjà faire un « filtre », il n'en reste pas moins quelques micro-bactéries qui arrivent à se faufiler dans les micro-passages. Toutefois, si nous remarquons une augmentation de personnes indésirées dans la guilde, nous changerons rapidement de marque et opterons pour un filtre bien plus performant.

Les critères de sélection
Orthographe, réputation, ambition.

Nous n'oublions pas que Dofus est un jeu avant tout, et que nous nous y connectons pour y passer de bons moments. Selon nous, une cohésion en guilde est impossible si chacun joue seul de son côté, c'est pourquoi les octocompteurs auront du mal à se faire accepter dans la guilde. Nous préfèrerons les personnes possédant de un à quatre personnages. De plus, il nous sera plus difficile d'intégrer un niveau 50 plutôt qu'un niveau 120 car l'accès au donjon n'est pas le même. La barrière que nous nous fixons est de niveau 100, ainsi tout le monde pourra participer à des sorties. Néanmoins, ne vous découragez pas si vous êtes de niveau 30 ! Si vous êtes forts en gymnastique, vous avez toute vos chances pour franchir la barrière.
A savoir également que votre réputation fait partie de vous. Nous voulons savoir de quel serveur vous êtes originaire. Nous nous réservons le droit d'inscrire votre pseudo dans un moteur de recherche et de fouiller dans votre vie privée dofusienne.

Nous aimons les personnes rigoureuses
Dura lex, sed lex.

Lorsque nous demandons quelque chose à la guilde, nous aimons que la chose soit prise au sérieux. Le respect des règles et des demandes est important pour nous. Nous voulons pouvoir avoir confiance en nos membres. Si vous avez un passé en contradiction avec nos attentes qui comprennent les lignes ci-dessus et les CGU de Dofus, passez votre chemin.
Plusieurs points sont demandé à la guilde : par exemple être actif et voter sur une candidature.



Pour nous assurer de la lecture de ce texte et de la motivation des membres, voici ce que vous devrez insérer dans votre candidature :

- Les élémentaires : noms des personnages joués, avec leur classe et leur niveau
- Vos métiers de niveau 100 uniquement
- Une partie vie réelle (âge, prénom...) pour qu'on puisse vous harceler
- Une partie roleplay (de 5 à 30 lignes), qui a pour but de voir votre côté artistique. Nous ne sommes pas une guilde roleplay
- Votre serveur d'origine
- Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler chez Cwoque ma cawotte ?
- Si vous deviez vous résumer en un mot, lequel serait-ce ?
- Quel est votre endroit favoris dans Dofus ?
- Selon vous, quelle classe devrait subir un nerf actuellement ?
- « rupture » (demandé par Sokirah parce qu'il s'est fait larguer)
- « toute chose égale par ailleurs » (demandé par Khea qui en a marre d'entendre cette phrase quinze fois par jour)
- « bigre » (demandé par Futhil qui n'a toujours pas compris pourquoi je lui ai demandé de me dire un mot).
Liste non exhaustive.

Le titre de la candidature sera votre pseudo.

Si faire une candidature ne vous branche pas, créez un sujet dont le titre sera votre pseudo. Faites une présentation rapide : nom, classe, niveau, serveur d'origine. Puis demandez à passer un entretien. N'oubliez pas de nous donner vos horaires de connexion pour que l'on puisse fixer un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus sur la guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Animah : Les gardiens du Savoir
» Video guilde SoN
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone fonctionnement :: La milice-
Sauter vers: